Premier patient américain Ebola, Thomas Eric Duncan, Meurt, Peut être incinéré



Thomas Eric Duncan, 42, la première personne à être diagnostiqué avec le virus Ebola sur le sol américain est mort. Thomas Duncan est mort 7:51 suis à l'hôpital Texas Health Presbyterian après un peu plus d'une semaine après avoir été diagnostiqué avec la maladie mortelle Ebola, puis placé en isolement à l'hôpital de Dallas.

Wendell Watson, le porte-parole de l'hôpital avait annoncé dans un courriel «Il est avec une profonde tristesse et de déception profonde que nous devons vous informer de la mort de Thomas Eric Duncan ce matin à 7:51 a.m. "Et l'hôpital avait placé l'âge du défunt au 45.

Et l'ex-épouse de Duncan, Louise Troh, pour qui il est descendu aux États-Unis pour discuter de se réunir à nouveau et remariages avait écrit de son isolement en quarantaine que «Sa souffrance est terminée. Ma famille est dans une profonde tristesse et le chagrin, mais nous le laissons dans les mains de Dieu ".




Duncan était un ressortissant libérien qui a volé aux États-Unis quand il était encore à montrer des symptômes d'Ebola pour voir son ex-femme et enfant, avant de descendre avec la maladie quelques jours après son arrivée sur le sol américain. Duncan avait contracté la maladie au Libéria quand il a aidé un malade Ebola qui avait finalement décédé, Marthalene Williams, à un hôpital Monrovian. Il avait alors à bord d'un avion et venir aux États-Unis le lendemain sans afficher aucun symptôme de la maladie.

la santé de Duncan était devenue critique et détériorée il y a quelques jours et placé sur un ventilateur à sa pupille isolée à l'hôpital Texas Health Presbyterian à Dallas, et traitées avec le médicament expérimental approuvé par la FDA, brincidofovir, au cours de laquelle ses électrolytes liquides et ont été surveillés.

Mais après sa mort, Thomas Geisbert, un virologue à l'Université du Texas Medical Branch qui avait également fait un travail de pionnier sur les traitements d'Ebola a déclaré que «vous pouvez avoir le meilleur médicament dans le monde et il y a un point où ce médicament ne va pas fonctionner. Il y a un point où le virus a fait tant de dégâts que vous ne pouvez pas récupérer de celle-ci ".

Bien que l'hôpital n'a pas donné de détails sur la façon de disposer du corps de Duncan, il pourrait suivre les protocoles des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC) qui pourrait appliquer des protocoles pour la crémation. Dans ce cas, le corps sera soigneusement enfermé dans deux sacs de protection qui avaient été désinfectés puis transportés à l'installation pour la crémation.

Suite à ce développement, le gouvernement américain a ordonné le contrôle des passagers de l'aéroport de l'Afrique occidentale dans cinq aéroports. Les passagers en provenance Afrique de l'Ouest vont maintenant être examinés avec un dispositif non invasif pour les symptômes de la fièvre après avoir rempli un questionnaire conçu par le CDC. La projection de l'aéroport sera commence à John F. L'aéroport de Kennedy à New York, l'aéroport Newark Liberty, l'aéroport Washington Dulles, l'aéroport de Chicago O'Hare, et l'aéroport Hartsfield-Jackson à Atlanta.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

First US Ebola Patient, Thomas Eric Duncan, Dies, May Be Cremated


    

Thomas Eric Duncan, 42, the first person to be diagnosed with the Ebola virus on US soil is dead. Thomas Duncan died 7:51 am at the Texas Health Presbyterian Hospital after a little over a week after being diagnosed with the deadly Ebola disease and then placed under isolation at the Dallas hospital.

Wendell Watson, the hospital spokesman had announced in an email “It is with profound sadness and heartfelt disappointment that we must inform you of the death of Thomas Eric Duncan this morning at 7:51 a.m.” And the hospital had placed the deceased’s age at 45.

And Duncan’s former wife, Louise Troh, for whom he came down to the US to discuss getting together again and remarriage had written from her quarantined isolation that “His suffering is over. My family is in deep sadness and grief, but we leave him in the hands of God.”




Duncan was a Liberian national who flew to the US when he was yet to show any Ebola symptoms to see his former wife and kid, before coming down with the disease a few days after his arrival on US soil. Duncan had contracted the disease in Liberia when he helped an Ebola patient who had eventually died, Marthalene Williams, to a Monrovian hospital. He had then boarded a plane and come over to the US the day after without displaying any symptoms of the disease.

Duncan’s health had become critical and deteriorated a few days ago and placed on a ventilator at his isolated ward at the Texas Health Presbyterian Hospital in Dallas, and treated with the FDA-approved experimental medication, Brincidofovir, during which time his fluid and electrolytes were monitored.

But following his death, Thomas Geisbert, a virologist at the University of Texas Medical Branch who had also done some pioneering work on Ebola treatments stated that “you can have the best drug in the world and there is a point where that drug just won’t work. There is a point where the virus has done so much damage you can’t recover from it.”

Although the hospital has not given details on how to dispose of Duncan’s body, it might follow protocols from the Centers for Disease Prevention and Control (CDC) which might apply protocols for cremation. In this case, the body will be carefully enclosed in two protective bags that had been disinfected and then transported to the facility for cremation.

Following this development, the US government has ordered the screening of airport passengers from West Africa in five airports. Passengers from West Africa will now be screened with a non-invasive device for symptoms of fever after filling out a questionnaire designed by the CDC. The airport screening will be commence at John F. Kennedy’s airport in New York, Newark Liberty airport, Washington Dulles airport, Chicago O’Hare airport, and Hartsfield-Jackson airport in Atlanta.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply