Médicaments et suppléments Interactions: Les choses de base que vous devez savoir



Il est sage de prendre des médicaments quand vous êtes malade, ou de prendre des suppléments alimentaires lorsque vous avez besoin pour augmenter votre santé, mais vous devez comprendre que les interactions entre votre corps et les médicaments ou compléments alimentaires peuvent être dangereux et même la vie en danger.

interactions médicamenteuses se produire dans le corps quand vous prenez deux ou plusieurs médicaments en même temps; et les interactions médicamenteuses pourraient également se produire avec de la nourriture normale et l'alcool dans le corps pour causer des dommages ou porter.




Médicaments et suppléments Interactions

Quelle est l'interaction des médicaments?

Interactions médicamenteuses signifie que les réactions qui sont générés à l'intérieur du corps humain en raison de l'interaction de deux médicaments ou à faire réagir les uns avec les autres. Les interactions médicamenteuses se produisent lorsqu'un médicament réagit à la présence d'autres drogues, compléments alimentaires, de l'alcool, et même la nourriture dans le corps. Les taux de réactions dépendent largement de l'âge de l'individu, maladies sous-jacentes, et un mode de vie - et à cet effet, les réactions ou les interactions de certains médicaments peut être bon ou mortel.

Comment les interactions médicamenteuses se produisent dans le corps?

La façon dont les médicaments interagissent les uns avec les autres ou avec le corps humain diffèrent d'une personne à personne - en fonction du taux d'absorption alimentaire individuelle, Distribution, métabolisme, et l'excrétion du médicament à partir de l'intérieur du corps. En un mot, la manière et la vitesse dans laquelle le corps traite le médicament détermine la façon dont ils interagissent pour influer sur le corps pour bon ou mauvais.

Mais alors, une réaction médicamenteuse mortelle ou l'interaction peut se produire si -

-Un individu prend deux ou plusieurs médicaments ayant des propriétés similaires - ce accentue les effets dans le corps.

- Un individu prend deux ou plusieurs médicaments ayant des propriétés contraires qui perturbent les avantages de l'autre.

- Une personne prend un médicament qui modifie la présence d'une substance corporelle normale.

Quels sont les facteurs qui influent sur les interactions entre les médicaments?

Il est toujours difficile de déterminer les facteurs qui prédisposent un individu à des interactions de médicaments. Et la raison en est que les interactions médicamenteuses dans certains cas, peuvent prendre des semaines avant qu'il se produise, et il peut disparaître tout aussi rapidement qu'elle a eu lieu. Ne pas prendre vos médicaments régulièrement ou prendre quand vous vous sentez comme il pourrait aussi rendre difficile de déterminer les facteurs qui causent les interactions.

toutefois, largement parlant, certains facteurs communs qui peuvent causer des interactions médicamenteuses sont -

- Age

- Constitution génétique

- exercices de remise en forme

- des conditions médicales sous-jacentes

- Médicaments actuels

- L'espace de temps entre la prise de deux médicaments ou plus

Vous devez cependant noter que le démarrage de prendre de nouveaux lieux de drogues ou de médicaments vous à risque d'interactions médicamenteuses, et le retrait d'un médicament prescrit régulièrement pourrait également vous exposer à des risques d'interaction médicamenteuse. Mais dans l'ensemble, adultes dans la tranche d'âge de 57-85 sont plus sujets aux risques d'interactions médicamenteuses.

Quels sont les types d'interactions médicamenteuses?

- Les médicaments d'ordonnance réagissent les uns aux autres, et over-the-counter médicaments font aussi.

- Alimentaires ou des suppléments alimentaires comme Ginko biloba, Ginseng, St. Le millepertuis, etc. sont bonnes en elles-mêmes, mais lorsqu'il est combiné avec des médicaments synthétiques les interactions pourraient être défavorables. Les suppléments contiennent souvent des vitamines, acides aminés, minéraux, herbes et autres plantes, mais cela ne les rend pas moins réactif lorsqu'il est combiné avec des médicaments normaux.

- Les médicaments réagissent aux aliments normaux. Certains aliments peuvent rendre certains médicaments moins efficaces, ou ralentir leur taux d'absorption. Certains médicaments peuvent également rendre le corps incapable de tirer les bonnes quantités de nutriments des aliments, et cela peut affecter l'appétit ou de la nutrition.

Médicaments courants qui interagissent souvent avec le corps ou d'autres drogues

- Anti-dépresseurs (ISRS)

- médicaments de la pression artérielle (HCTZ)

- les médicaments de cholestérol (statines)

- Autres

Comment pouvons-nous prévenir ou minimiser les interactions médicamenteuses?

La charge de la prévention des interactions médicamenteuses est en grande partie sur vous, le patient. Vous devez donc prendre les mesures suivantes pour vous aider -

- Toujours vérifier et double-vérifier les interactions lorsque vous achetez ordonnance ou en vente libre des médicaments.

- Informez votre médecin des médicaments actuels ou des suppléments alimentaires que vous prenez, afin qu'ils puissent en tenir compte lors de la prescription de médicaments nouveaux ou complémentaires pour vous.

- Demandez toujours à votre médecin si de nouvelles prescriptions interagiraient parce que certains médecins pourraient ignorer ce fait. Il est de votre santé et le corps, alors assurez-vous de demander.

- Obtenez vos médicaments à la même pharmacie ou droguerie de manière à augmenter la probabilité de voir les interactions dans le système informatique.

- Utilisez dames ou des outils en ligne pour vérifier les interactions lorsque vous achetez de nouveaux médicaments.

Puis-je déposer une plainte pour les interactions médicamenteuses?

Bien sûr, vous pouvez engager un avocat de blessures à déposer une plainte si vous souffrez négativement d'interactions médicamenteuses aiguës. Réactions médicamenteuses pourraient causer un préjudice grave, y compris défigurations et décès illicites, et il pourrait apporter sur certaines douleurs physiques et mentales terribles; et ne pas oublier que vous pourriez perdre votre emploi ou les salaires et d'encourir des frais médicaux graves lorsque vous souffrez d'interactions médicamenteuses terribles.

L'embauche d'un avocat de blessures qualifié pourrait être dans votre intérêt si vous cherchez une certaine forme de jugement ou financiers compensations. Mais vous devez être certain que vous avez un cas valide à portée de main avant de passer devant les tribunaux au cours des situations d'interaction médicamenteuse.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Drugs and Supplements Interactions: Basic Things You Must Know


    

It is wise to take drugs when you are ill, or to take dietary supplements when you need to boost your health, but you must understand that interactions between your body and drugs or food supplements could be dangerous and even life-threatening.

Drugs interactions occur in the body when you take two or more drugs at the same time; and drug interactions could also occur with normal food and alcohol within the body to cause harm or bring good.




Drugs and Supplements Interactions

What is drugs interaction?

Drug interaction means the reactions that are generated within the human body as a result of two drugs interacting or reacting with each other. Drug interactions occur when a drug reacts to the presence of other drugs, dietary supplements, alcohol, and even food in the body. The levels of reactions depend largely on the age of the individual, underlying diseases, and lifestyles – and to this end, the reactions or interactions of some drugs can be good or deadly.

How do drug interactions occur in the body?

The way drugs interact with one another or with the human body differ from person to person – depending on individual’s food absorption rate, distribution, metabolism, and the excretion of the drug from within the body. In one word, the manner and rate in which the body processes the drug determines how they interact to affect the body for good or bad.

But then, a deadly drug reaction or interaction can occur if –

-An individual takes two or more drugs with similar properties – this heightens the effects in the body.

– An individual takes two or more drugs with contrary properties that disrupt the benefits of each other.

– An individual takes a drug that alters the presence of a normal body substance.

What are the factors that affect drugs interactions?

It is always difficult to determine the factors that predispose an individual to drugs interactions. And the reason for this is because drug interactions in some cases may take weeks before it occurs, and it may disappear just as quickly as it has occurred. Not taking your drugs regularly or taking it when you just feel like it might also make it difficult to determine factors that cause interactions.

However, largely speaking, some common factors that can cause drug interactions are –

–          Age

–          Genetic makeup

–          Fitness exercises

–          Underlying medical conditions

–          Current medications

–          Space of time between taking two or more drugs

You must however note that starting to take a new drug or medication places you at risk of drug interactions, and withdrawing from a regular prescribed medication could also place you at risk of drug interaction. But overall, adults in the age bracket of 57-85 are more prone to the risks of drug interactions.

What are the types of drug interactions?

–          Prescription drugs react with one another, and over-the-counter drugs do too.

–          Food or dietary supplements like Ginko biloba, Ginseng, St. John’s wort, etc. are good in themselves, but when combined with synthetic drugs the interactions might be adverse. Supplements often contain vitamins, amino acids, minerals, herbs and other botanicals, but this does not make them less reactive when combined with normal medications.

–          Drugs react to normal foods. Some food can make some drugs less effective, or slow down their rate of absorption. Some drugs can also make the body unable to derive the right amounts of nutrients from food, and this can affect appetite or nutrition.

Common drugs that often interact with the body or other drugs

–          Anti-depressants (SSRIs)

–          Blood pressure drugs (HCTZ)

–          Cholesterol medications (statins)

–          Others

How do we prevent or minimize drug interactions?

The burden of preventing drug interactions lies largely on you, the patient. You must therefore take the following steps to help yourself –

–          Always check and double-check for interactions when you buy prescription or OTC drugs.

–          Inform your doctor of current drugs or dietary supplement you are taking, so that they may take this into account when prescribing new or complementary medications for you.

–          Always ask your doctor if new prescriptions would interact because some doctors might overlook this fact. It is your health and body, so ensure to ask.

–          Obtain your medications from the same pharmacy or drugstore so as to increase the likelihood of seeing any interactions in the computer system.

–          Use online checkers or tools to check for interactions when you purchase new medications.

Can I file a lawsuit for drug interactions?

Of course you can hire a personal injury lawyer to file a lawsuit if you suffer adversely from acute drug interactions. Drug reactions could cause grievous harm, including disfigurements and wrongful deaths, and it could bring on some terrible physical and mental pains; and do not forget that you could lose your job or wages and incur serious medical bills when you suffer terrible drug interactions.

Hiring a qualified personal injury lawyer might be in your best interest if you seek some form of judgment or financial compensations. But you must be certain you have a valid case at hand before proceeding to the courts over any drug interaction situations.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply