Dépression: Causes, Signes et Techniques de traitement



Depression is a mental state that is characterized by a pessimistic sense of inadequacy and a despondent lack of activity. Les facteurs personnels et physiologiques peuvent causer la dépression, vous faire sentir triste et bas. Certains de ces facteurs peuvent être défaut de sécuriser votre emploi de rêve, une rupture dans votre relation, perte d'un être aimé, et la maladie, etc. La plupart des sentiments de tristesse sont toujours de courte durée, mais la dépression est beaucoup plus qu'un simple sentiment de tristesse. Il peut être suicidaire parfois.

La dépression est une maladie qui se caractérise par des sentiments de désespoir, tristesse, les rejets, chagrin, et l'échec - et il peut être aussi courte durée, car il peut être de longue durée. Cette condition est souvent associée à des changements physiques et mentaux. La dépression peut avoir des effets très négatifs sur plusieurs aspects de votre vie: personnel, la famille, professionnel, et de la vie sociale. Selon les statistiques, une femme sur cinq éprouve la dépression, et un homme sur dix éprouve la dépression à certains moments de la vie aux États-Unis; et la dépression se produit plus chez les adultes que chez les enfants.




Causes de la dépression, Signes et traitement


Types de dépression

Il existe différents types de dépression; et la méthode de diagnostic retenue est déterminée par la nature, ainsi que l'intensité des symptômes associés à la dépression. Certains grands types de dépression incluent:

  • Dépression clinique: Cela peut être le type le plus grave de la dépression connue aujourd'hui. Ceci est dû à l'intensité des symptômes qui viennent avec lui. Les symptômes et la gravité peuvent varier d'un individu à l'autre. Ce type de dépression ne vraiment inspire pas des pensées suicidaires, mais elle affecte divers aspects de la vie du patient, tels que les niveaux d'énergie, habitudes alimentaires, et les habitudes de sommeil.
  • dysthymie: Cela fait référence à tous les cas de dépression modérée qui durent jusqu'à deux ans, ou plus. Les symptômes de la dysthymie ne sont pas aussi graves que ce que l'on peut obtenir dans les cas de dépression clinique, si les personnes atteintes de ce type de dépression peuvent développer une dépression clinique au cours du traitement.
  • Maniaco-dépression: Ceci est également connu comme un trouble bipolaire. Il comprend des balançoires haute et basse humeur, et plusieurs autres symptômes très importants qui ne sont pas associés à d'autres types de dépression.
  • Autres types: D'autres types moins courants de la dépression incluent le trouble affectif saisonnier, la dépression à la psychose, et la dépression post-partum.

Causes de la dépression

  • Accouchement: La dépression postpartum est connu pour commencer quelques semaines après l'accouchement. Ne pas confondre avec le baby blues qui se produisent entre 24 et 72 heures après l'accouchement: ceci est un sous-type temporaire de la dépression causée par les changements hormonaux qui ont lieu pendant la grossesse et après l'accouchement.
  • conditions médicales chroniques: La dépression peut venir à la suite de certaines conditions de santé très chroniques qui affectent la qualité de vie et le bien-être général de l'individu.
  • Les antécédents familiaux et croyances: La dépression peut fonctionner dans certaines familles, ce qui rend sa présence plus probable chez certains individus. pensées et les croyances peuvent également déclencher des problèmes de dépression négatifs.
  • Déséquilibre des substances chimiques du cerveau: Certains produits chimiques sont sellés avec la responsabilité de l'envoi de messages dans le cerveau. Ces produits chimiques sont également utiles dans la régulation de notre pensée, croyances et émotions. Un déséquilibre dans leurs niveaux peut causer la dépression résultante.
  • D'autres causes: Certaines autres causes de la dépression incluent l'utilisation de certains médicaments. La consommation excessive d'alcool ou l'opium peut provoquer à la fois à court terme et la dépression à long terme.

Les symptômes et les complications de la dépression

Certains symptômes majeurs de la dépression incluent:

  • tristesse prolongée
  • Perte d'intérêt dans des activités agréables
  • Perte d'appétit
  • Perte de poids
  • Perte d'énergie
  • L'insomnie ou hypersomnie chronique
  • Sentiments de culpabilité ou de dévalorisation
  • La perte de concentration
  • Récurrent pensées suicidaires
  • Briser en larmes facilement
  • Éviter proches
  • Hallucinations
  • Delusions
  • douleurs du corps et des douleurs

dépression Diagnostiquer

Diagnostiquer la dépression implique que votre médecin vous poser des questions pertinentes sur les symptômes que vous éprouvez la plupart du temps et de leur gravité quand ils se produisent. Des tests médicaux seront effectués pour faire en sorte existent pas de causes sous-jacentes de ces symptômes dans votre corps.

Le traitement et la prévention de la dépression

  • Examen médical: Votre médecin vous aidera à développer un plan de traitement sur la base du type de dépression que vous avez et les symptômes qui lui sont associés. Vous pouvez être référé à un psychiatre ou un psychothérapeute pour le traitement.
  • Anti-dépresseurs et psychothérapie: La plupart des dépressions sont connus pour répondre à une combinaison d'anti-dépresseurs et des traitements de psychothérapie.
  • les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine: Certains inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine comme la fluoxétine, citalopram, paroxétine, et escitalopram sont très efficaces pour traiter la dépression.
  • Remèdes à base de plantes: D'après des études, certaines herbes comme St. la valeur de John peut être efficace pour traiter les cas mineurs de dépression.

Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


une réponse

  1. CHARANJIT ARORA février 5, 2017

Laisser un commentaire

Depression: Causes, Signs and Treatment Techniques


    

Depression is a mental state that is characterized by a pessimistic sense of inadequacy and a despondent lack of activity. Personal and physiological factors can cause depression, making you feel sad and down. Some of such factors can be failure to secure your dream job, a breakup in your relationship, loss of a loved one, and sickness, etc. Most feelings of sadness are always short-lived, but depression is much more than just a feeling of sadness. It can be suicidal at times.

Depression is a medical condition that is characterized by feelings of hopelessness, sadness, rejections, grief, and failure – and it may be as short-lived as it may be long-lasting. This condition is often associated with both physical and mental changes. Depression can have very negative effects on several aspects of your life: personal, family, professional, and social life. According to statistics, one out of five women experiences depression, and one in ten men experiences depression at some points in life within the United States; and depression occurs more in adults than in children.




Depression Causes, Signs and Treatment


Types of Depression

Different types of depression exist; and the method of diagnosis adopted is determined by the nature as well as the intensity of the symptoms associated with the depression. Some major types of depression include:

  • Clinical depression: This may be the most serious type of depression known today. This is because of the intensity of the symptoms that come with it. The symptoms and severity can differ from individual to individual. This type of depression does not really inspire suicidal thoughts, but it affects various aspects of the patient’s life like the energy levels, eating habits, and sleep pattern.
  • Dysthymia: This refers to all moderate depression cases that last up to two years, or longer. The symptoms of dysthymia are not as severe as what is obtainable in clinical depression cases, though people with this type of depression can develop clinical depression in the course of treatment.
  • Manic depression: This is also known as bipolar disorder. It includes high and low mood swings, and several other very significant symptoms that are not associated with other types of depression.
  • Other types: Other less common types of depression include seasonal affective disorder, depression with psychosis, and postpartum depression.

Causes of Depression

  • Childbirth: Postpartum depression is known to start a few weeks after childbirth. Do not confuse this with baby blues that occur between 24 and 72 hours after childbirth: this is a temporary subtype of depression caused by hormonal changes that take place during pregnancy and after childbirth.
  • Chronic medical conditions: Depression can come as a result of some very chronic health conditions that affect the individual’s quality of life and general well-being.
  • Family history and beliefs: Depression can run in some families, which makes its occurrence more likely in some individuals. Negative thoughts and beliefs can equally trigger depression issues.
  • Imbalance of brain chemicals: Some chemicals are saddled with the responsibility of sending messages in the brain. These chemicals are also helpful in the regulation of our thinking, beliefs and emotions. An imbalance in their levels can cause resultant depression.
  • Other causes: Some other causes of depression include use of certain drugs. Excessive intake of alcohol or opium can cause both short-term and long-term depression.

Symptoms and Complications of Depression

Some major symptoms of depression include:

  • Prolonged sadness
  • Loss of interest in pleasurable activities
  • Loss of appetite
  • Loss of weight
  • Loss of energy
  • Insomnia or chronic oversleeping
  • Feelings of guilt or worthlessness
  • Loss of concentration
  • Recurring suicidal thoughts
  • Breaking into tears easily
  • Avoiding loved ones
  • Hallucinations
  • Delusions
  • Body pains and aches

Diagnosing Depression

Diagnosing depression involves your doctor asking you relevant questions about the symptoms you experience mostly and their severity when they occur. Medical tests will be performed to make sure no underlying medical causes of those symptoms exist in your body.

Treatment and Prevention of Depression

  • Medical examination: Your doctor will help you develop a treatment plan based on the type of depression you have and the symptoms associated with it. You may be referred to a psychiatrist or psychotherapist for treatment.
  • Anti-depressants and psychotherapy: Most depressions are known to respond to a combination of anti-depressants and psychotherapy treatments.
  • Serotonin reuptake inhibitors: Certain selective serotonin reuptake inhibitors such as fluoxetine, citalopram, paroxetine, and escitalopram are quite effective for treating depression.
  • Herbal remedies: According to studies, certain herbs like St. John’s Worth can be effective for treating minor cases of depression.

Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


One Response

  1. CHARANJIT ARORA February 5, 2017

Leave a Reply