Sport communs Blessures - Traitement et prévention



Que vous prenez le sport comme une carrière ou un simple exercice, blessures pourraient se produire au cours de manifestations sportives. Le sport est un mode de vie pour certaines personnes qui gagnent leur vie par elle, et il est simplement un exercice à d'autres qui s'y engagent à améliorer leur santé et leur bien-être.

La ligne de fond à tout exercice physique est une blessure, et cela pourrait émaner de pratiques de formation pauvres, équipements mal, des techniques sportives mauvaises, et les accidents simples. Parfois, les gens qui ne sont pas correctement conditionnés pour certains sports peuvent subir des blessures de ce, et le manque d'exercice bon échauffement avant de se livrer à des activités sportives peut aussi causer des blessures préventives.




Les blessures au genou

Les blessures les plus courantes sportives suivantes sont -

  • périostite tibiale: Cette blessure est commun aux athlètes qui courent dur sur les surfaces dures et ceux qui ne sont pas correctement réchauffé avant de se livrer à des activités sportives. périostite tibiale se produisent lorsque le tibia souffre un coup causant un préjudice considérable aux articulations du tibia où les os se fixent aux muscles de la jambe.
  • Les blessures au genou: Blessure au genou est parfois appelé le genou du coureur, mais il va en fait plus que cela. Les chirurgiens orthopédistes voir plus de blessures au genou chez les sportifs que les autres types de blessures sportives, et cela est en grande partie parce que les jambes et les genoux et les chevilles absorbent une grande partie des chocs efforts physiques provoqué par le sport.
  • Souches et entorses: Il est également appelé une élongation musculaire, et il se produit quand un ligament est trop débordé ou les larmes lors d'exercices rigoureux ou des événements sportifs. Un ligament est le tissu qui se joint à un os à l'autre, et un tendon déchiré ou surchargés peut se produire au niveau du genou, cheville, ou au poignet.
  • fractures: Une fracture se produit quand un sportif se casse un os dans ses jambes ou les bras comme un direct de l'activité sportive rigoureuse. Certaines fractures se produisent au fil du temps quand une partie particulière de la jambe ou le bras souffre de stress répété, et parfois un os pourrait juste se briser soudainement sur les impacts forts sans signes précoces. footballeurs, voltigeurs polaires, et les athlètes souffrent de fractures beaucoup plus que d'autres.
  • Dislocations: Cela se produit quand un fort impact force un os ou articulation hors de l'alignement. Aussi connu sous Luxation, dislocation se produit plus dans l'épaule et les articulations que d'autres. Lorsqu'un os est disloqué, il peut être repoussé en place mais pas toujours sans quelques muscles environnants endommagés qui pourraient avoir besoin de soins médicaux pour guérir. Dans de nombreux cas, une dislocation est souvent une urgence médicale et doit être traitée en tant que telle.

Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Common Sports Injuries – Treatment and Prevention


    

Whether you take up sports as a career or a mere exercise, injuries could occur in the course of sporting events. Sport is a way of life to some people who earn their living by it, and it is merely an exercise to others who engage in it to improve their health and wellbeing.

The bottom-line to any physical exercise is injury, and this could emanate from poor training practices, wrong equipment, wrong sporting techniques, and simple accidents. Sometimes people who are not properly conditioned for certain sports can suffer injuries from it, and lack of proper warm-up exercise before engaging in sporting activities can also cause preventive injuries.




Knee injuries

The following are common sports injuries –

  • Shin splints: This injury is common to athletes who run hard on hard surfaces and those who are not properly warmed up before engaging in sporting activities. Shin splints occur when the shin suffers a blow causing considerable injury to the tibia joints where bones attach to muscles in the leg.
  • Knee injuries: Knee injury is sometimes referred to as runner’s knee, but it actually goes more than this. Orthopaedic surgeons see more of knee injuries in sportsmen than other types of sporting injuries, and this is largely because the legs and knees and ankles absorb much of the shocks of physical exertions brought about by sports.
  • Strains and sprains: This is also called a pulled muscle, and it occurs when a ligament gets too overstretched or tears during rigorous exercises or sporting events. A ligament is the tissue that joins one bone to the other, and a torn or overstretched tendon can occur in the knee, ankle, or wrist.
  • Fractures: A fracture occurs when a sportsman breaks a bone in his legs or arms as a direct of rigorous sporting activity. Some fractures occur over time when a particular part of the leg or arm suffers repeated stress, and sometimes a bone could just break suddenly on strong impacts without early signs. Footballers, pole vaulters, and athletes suffer fractures much more than others.
  • Dislocations: This occurs when a strong impact forces a bone or joint out of alignment. Also known as luxation, dislocation occurs more in the shoulder and joints than others. When a bone is dislocated, it can be pushed back into place but not always without some damaged surrounding muscles which might need medical attention to heal. In many cases, a dislocation is often a medical emergency and must be treated as such.

Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply