10 Meilleur Fitness Gadgets Récemment présenté dans CES 2016



Il est vrai que le 2016 Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas est venu et parti, mais non sans les signes révélateurs d'une avalanche de nouveaux gadgets de fitness qui sont maintenant vient d'être libérés dans le marché. Il y a des centaines de ces nouveaux gadgets de fitness de santé - qui comprennent les trackers de santé, wearables, cames d'action et des simulateurs de vol, entre autres,, mais nous n'examinerons à propos de 10 d'entre eux ici.

Si vous êtes un mordu de technologie et de l'amour physique, vous aimerez ces nouveaux produits de conditionnement physique de la santé et de les utiliser pour promouvoir votre santé et de remise en forme d'une manière ou l'autre.

MEILLEURS GADGETS FITNESS




  • Fitbit Blaze: Ceci est un gadget que vous portez sur votre poignet et des fonctions beaucoup plus comme un smartwatch ou un smartphone si vous aimez. Il vous donne du texte et appelez notifications de différentes couleurs écran tactile, mais il a la capacité de surveiller votre rythme cardiaque et de vous fournir le suivi GPS; et à part ceux-ci, il vous fournit également des idées de contrôle de la musique et d'entraînement que vous pouvez accéder par l'intermédiaire de son interface à l'écran. Il coûte moins cher que $200.
  • Under Armour HealthBox: L'UA HealthBox est une combinaison de trois techniciens qui comprennent une bande UA, un moniteur de fréquence cardiaque ceinture pectorale, et un tracker portable. Avec la bande UA, vous voyez un affichage de la durée de votre séance d'entraînement dure et les étapes que vous faites ainsi que l'intensité de l'exercice. Le moniteur de fréquence cardiaque de poitrine de sangle peut enregistrer jusqu'à huit utilisateurs et afficher toutes les infos liées via Bluetooth synchronisé à un UA enregistrement app. Le coût du matériel trois $400 et chacune des pièces peuvent être achetés séparément.
  • Capteur Gymwatch: Ce gadget de fitness a été fabriqué en Allemagne, mais maintenant disponible aux États-Unis. Il est porté sur le bras et fournit des commentaires audio instantanée sur le rythme, posture, et l'adhérence de l'utilisateur tout en utilisant des poids libres ou l'utilisation de machines pour exercices de poids corporel entre autres. Il avertit l'utilisateur de tout faux mouvement, et coûte moins cher que $100 acheter.
  • Samsung Family Hub Réfrigérateur: Si vous aimez les fruits et les exercices frais tant, alors vous pouvez envisager le Samsung Family Hub Réfrigérateur. Oui, il est d'un réfrigérateur et des coûts $5,000; mais il fonctionne avec engrenage Fit Samsung portable. Lorsque vous quittez la salle de gym et entrez dans votre maison, le réfrigérateur vous avertit que vous venez exercé et suggère des fruits frais que vous pouvez consommer des stocks déjà mis sur vos étagères entre autres suggestions alimentaires.
  • Hexoskin shirt: Debuting at CES 2016, cette chemise Hexoskin a été surnommé le «premier smart-shirt biométrique du monde» et disponible pour les hommes et les femmes. Il surveille le rythme cardiaque de l'utilisateur, Respiration, les mouvements du corps parmi d'autres données de conditionnement physique pendant l'exercice. La smart-shirt fait partie du paquet qui comprend une batterie et un câble USB et peut être pré-commandé pour $299.
  • iFit NordicTrack évasion: Si vous désirez exercer loin de la maison sans laisser nécessairement votre maison, alors vous pouvez essayer ce nouveau gadget de fitness avec un prix de détail prévu pour entre $ 8k à 10k $. Il est un tapis roulant qui fonctionne avec un 60 pouces 4K TV OLED sur son côté tourné, fournir le coureur de remise en forme avec une visibilité panoramique de blocs de la rue et des terrains en plein air que l'utilisateur peut éprouver via des simulateurs puissants.
  • KuaiWear Coaching Headphones: Ce casque sans fil est rien, mais un entraîneur compte tenu du fait que les fonctions que votre entraîneur personnel, vous fournir des commentaires audio et en temps réel des statistiques sur les performances de votre remise en forme. Son capteur biométrique est synchronisé avec une application qui surveille et ajuste votre foulée et le rythme entre autres. Cela coûte $149 when pre-ordered during CES.
  • Emfit QS Moniteur sommeil: Ceci est un tracker de sommeil qui est glissé sous votre matelas pour surveiller votre rythme cardiaque et la façon dont votre corps a récupéré de travail la veille de l'exercice et. Petit commerce pour seulement $275, il surveille vos niveaux de forme physique pendant que vous dormez, vous fournir d'informations via une application appariées sur les battements cardiaques et d'autres données cardiaques pendant que vous dormiez.
  • LEVL: Ce dispositif de remise en forme est actuellement mis au point et fait pour fonctionner comme un alcootest dans le but de vous aider à perdre du poids. Les analyses produit les niveaux d'acétone dans l'haleine et vous fournit des statistiques sur votre métabolisme et le processus de combustion des graisses courant par tranches de numéros. Il est un dispositif personnalisé fait pour aider les gens à perdre du poids. Le prix n'a pas encore été fixé.
  • Mon PAI Tracker: Le tracker Mio est un dispositif de remise en forme qui vient avec un score d'activité personnel Intelligence pour fournir note sur votre bien-être et les chances de venir vers le bas avec une maladie. Il est un portable qui est encore en phase de recherche et développement, mais fait de surveiller votre rythme cardiaque et de fitness niveaux entre autres choses.

Si vous voulez toujours en savoir plus sur d'autres gadgets de fitness de santé qui ont été présentées au CES de cette année en Février, alors vous pouvez vérifier CoachMag pour 20 meilleur conditionnement physique et de technologie gadgets du CES 2016.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

10 Best Fitness Gadgets Recently Showcased In CES 2016


    

It is true that the 2016 Consumer Electronics Show (CES) in Las Vegas has come and gone, but not without the telltale signs of an avalanche of new fitness gadgets that have now just been released into the market. There are hundreds of these new health fitness gadgets – which comprise health trackers, wearables, action cams and flight simulators among others, but we shall only examine about 10 of them here.

If you are a tech buff and love fitness, you will like these new health fitness products and make use of them to promote your personal health and fitness one way or the other.

BEST FITNESS GADGETS




  • Fitbit Blaze: This is a gadget that you wear on your wrist and functions much like a smartwatch or smartphone if you like. It gives you text and call notifications in various touchscreen colours, but it has the ability to monitor your heart rate and provide you with GPS tracking; and aside these, it also provides you with music control and workout ideas that you can access via its on-screen interface. It costs less than $200.
  • Under Armour HealthBox: The UA HealthBox is a combination of three techs which comprise of a UA Band, a chest-strap heart rate monitor, and a wearable tracker. With the UA Band, you see a display of how long your workout lasts and the steps you make as well as the intensity of the exercise. The chest-strap heart rate monitor can register up to eight users and then display all related info via Bluetooth synced to a UA Record app. The three hardware cost $400 and each of the pieces can be bought separately.
  • Gymwatch Sensor: This fitness gadget was manufactured in Germany but now available in the United States. It is worn on the arm and provides instant audio feedback regarding the pace, posture, and grip of the wearer while using free weights or using machines for bodyweight exercises among others. It alerts the wearer to any wrong move, and costs less than $100 to buy.
  • Samsung Family Hub Fridge: If you love fresh fruits and exercises so much, then you may want to consider the Samsung Family Hub Fridge. Yes, it is a fridge and costs $5,000; but it works with Samsung’s Gear Fit wearable. When you leave the gym and enter into your house, the fridge alerts you that you have just exercised and suggests fresh fruits you can consume from stocks already placed on your shelves among other dietary suggestions.
  • Hexoskin Shirt: Debuting at CES 2016, this Hexoskin shirt has been dubbed the “world’s first biometric smart-shirt” and available for both men and women. It monitors the wearer’s heart rate, breathing, body movements among other fitness data while exercising. The smart-shirt is part of pack which includes a battery pack and a USB cable and could be pre-ordered for $299.
  • iFit NordicTrack Escape: If you desire to exercise far away from home without necessarily leaving your home, then you might try this new fitness gadget with a retail price slated for between $8k to $10k. It is a treadmill which works with a 60-inch 4K OLED TV turned on its side, providing the fitness runner with scenic visibility of street blocks and outdoor terrains which the user can experience via powerful simulators.
  • KuaiWear Coaching Headphones: This wireless headphone is nothing but a coach considering the fact that functions as your personal trainer, providing you with audio feedback and real-time statistics on your fitness performance. Its biometric sensor is synced with an app which monitors and adjusts your stride and pace among other things. It cost $149 when pre-ordered during CES.
  • Emfit QS Sleep Monitor: This is a sleep tracker which is slipped under your mattress to monitor your heart rate and how well your body has recovered from the prior day’s work and exercise. Retailing for only $275, it monitors your fitness levels while you sleep, providing you with info via a paired app on heart beats and other heart data while you slept.
  • LEVL: This fitness device is currently being perfected and made to function like a Breathalyzer with the aim of helping you to lose weight. The product analyzes the levels of acetone in your breath and provides you with stats on your metabolism and current fat-burning process via number ranges. It is a personalized device made to help people lose weight. The price is not fixed yet.
  • Mio PAI Tracker: The Mio tracker is a fitness device that comes with a Personal Activity Intelligence score to provide rating on your wellbeing and the chances of coming down with a disease. It is a wearable that is still in research and development stages, but made to monitor your heart rate and fitness levels among other things.

If you still want to learn more about other health fitness gadgets that were showcased at this year’s CES in February, then you can check out CoachMag for 20 best fitness and tech gadgets from CES 2016.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply