Ne pas vouloir dormir? Voici 9 Raisons pour lesquelles vous devez commencer à dormir Plus



Les experts en santé ont toujours recommandé qu'il est préférable de dormir entre sept à huit heures chaque nuit, mais beaucoup de gens font rarement - avec un certain sommeil entre trois à quatre heures chaque nuit à cause de leurs emplois et activités dans la vie.

Le fait est cependant qu'il existe une relation entre la façon dont vous dormez et votre santé globale - et les suivantes sont neuf raisons pour lesquelles vous devriez juste dormir une heure de plus.

9 Raisons pour lesquelles vous devez commencer à dormir Plus




Un sommeil adéquat assure une meilleure santé: Les experts en santé disent mieux vous dormez mieux votre santé globale, et le plus petit que vous dormez plus les chances de développer des complications de santé tels que obésité, diabète, et les maladies cardiovasculaires, entre autres,.

Un bon sommeil vous rend fort pour le sexe actif: Bon sexe exige de la force, présence d'esprit, et l'amélioration de la santé pour être apprécié - qui peuvent être compromis en l'absence d'un bon sommeil. Alors voulez-vous profiter de sexe plus? Ensuite, vous devez dormir plus. sommeil avec facultés affaiblies conduit à la fatigue, faible taux de testostérone chez les hommes, et une faiblesse générale chez les femmes.

Vous gérez les douleurs du corps plus avec un meilleur sommeil: Un bon sommeil vous aide à gérer les douleurs du corps plus, et permet au corps de se guérir plus rapidement face à des blessures. En fait, plusieurs études soulignent le fait que vous êtes mieux en mesure de mettre en place avec la douleur si vous appréciez un sommeil plus profond - alors qu'à l'inverse, la douleur rend parfois difficile de dormir. Si vous avez des douleurs corporelles graves, il est préférable d'utiliser des analgésiques qui vous permettent également de mieux dormir.

Vous êtes moins susceptibles de souffrir d'accidents avec un meilleur sommeil: Les statistiques fédérales accusent un dans quatre accidents d'automobiles sur la somnolence au volant - et qui est sur le 1 millions auto tombe en panne par an aux États-Unis. Lorsque vous dormez plus, vous êtes mieux en mesure de coordonner les choses et moins susceptibles d'impliquer dans des accidents de la route ou domestiques, entre autres accidents.

Votre humeur générale améliore avec un meilleur sommeil: Lorsque vous dormez fréquemment et profondément, votre humeur générale améliore et vous êtes moins susceptible de perdre votre sang-froid, obtenir fidgety, mordre les gens, montrent une irritation, ou trahir l'instabilité émotionnelle de toutes sortes. Un sommeil suffisant vous aide à réguler vos émotions et vous rend plus lumineux avec des gens.

la gestion du poids mieux avec un meilleur sommeil: Si vous visez à perdre du poids de la manière la plus naturelle, puis dormir plus pourrait vous aider à atteindre cet objectif entre autres. Vous aurez une chance de gain de poids si vous dormez moins, et cela est essentiellement parce que vous développez envies de nourriture. Mais l'hormone leptine qui vous fait sentir rassasié quand vous dormez plus, vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids efficace et plus rapide.

Le sommeil vous donne une meilleure coordination mentale: "La perte de sommeil affecte la façon dont vous pensez,», A déclaré Jodi A. Mindell, un professeur de psychologie à St. Université Joseph à Philadelphie et l'auteur du livre Sommeil déshérité No More. "Il porte atteinte à votre connaissance, votre attention, et votre prise de décision ...[les personnes qui souffrent de privation de sommeil sont] plus susceptibles de faire des erreurs bizarres, comme laisser leurs clés dans le réfrigérateur par accident. "

Mieux dormir vous donne une meilleure mémoire: La meilleure façon d'aider votre processus de cerveau et de stocker des souvenirs de jour est de bien dormir. Vous vous rappelez les choses correctement lorsque vous dormez bien que quand vous dormez peu. Donc, si vous avez besoin de rétention mentale pour avancer dans la vie, vous devez vous efforcer de dormir au moins une heure de plus.

Vous développez une immunité plus forte quand vous dormez plus: Des études montrent que les gens développent une immunité plus forte pour lutter contre les maladies courantes quand ils dorment plus que quand ils dorment moins. Avez-vous observé que les médecins prescrivent le repos au lit pour les personnes qui sont malades? Il est d'aider leur corps à combattre l'infection et d'aider les médicaments de traitement du corps administrés pour lutter contre les maladies.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

Don’t Want To Sleep? Here Are 9 Reasons Why You Must Start Sleeping More


    

Health experts have always recommended that it is best to sleep between seven to eight hours every night, but many people rarely do this – with some sleeping between three to four hours every night due to their jobs and pursuits in life.

The fact however is that there is a relationship between how well you sleep and your overall health – and the following are nine reasons why you should just sleep an hour more.

9 Reasons Why You Must Start Sleeping More




Adequate sleep ensures better health: Health experts say the better you sleep the better your overall health, and the lesser you sleep the higher the chances of developing health complications such as obesity, diabetes, and cardiovascular diseases among others.

Good sleep makes you strong for active sex: Good sex requires strength, presence of mind, and improved health to be enjoyed – all of which can be compromised in the absence of good sleep. So do you want to enjoy sex more? Then you must sleep more. Impaired sleep leads to fatigue, lower testosterone levels in men, and general weakness in women.

You manage body pains more with better sleep: Good sleep helps you to manage body pains more, and enables the body to heal itself faster in the face of injuries. In fact, several studies point to the fact that you’re better able to put up with pain if you enjoy deeper sleep – while conversely, pain sometimes makes it difficult to sleep. If you have serious body pains, it is best to use pain-relievers that also enable you to sleep better.

You’re less likely to suffer accidents with better sleep: Federal statistics blame one in four auto crashes on drowsy driving – and that’s about 1 million auto crashes a year in the US. When you sleep more, you’re better able to coordinate things and less likely to involve in road or domestic accidents among other mishaps.

Your general mood improves with better sleep: When you sleep frequently and deeply, your overall mood improves and you’re less likely to lose your cool, get fidgety, snap at people, show irritation, or betray emotional instability of any kinds. Adequate sleep helps you to regulate your emotions and makes you brighter with people.

Better weight management with better sleep: If you aim to lose weight in the most natural way, then sleeping more could help you achieve that among other things. You stand a chance of weight gain if you sleep less, and this is essentially because you develop cravings for food. But the hormone leptin makes you feel full when you sleep more, helping you achieve your weight loss goals better and faster.

Sleep gives you better mental coordination: “Sleep loss affects how you think,” said Jodi A. Mindell, a professor of psychology at St. Joseph’s University in Philadelphia and the author of the book Sleep Deprived No More. “It impairs your cognition, your attention, and your decision-making…[people who suffer sleep deprivation are] more likely to make odd mistakes, like leaving their keys in the fridge by accident.”

Better sleep gives you improved memory: The best way to help your brain process and store daytime memories is by sleeping well. You remember things correctly when you sleep well than when you sleep little. So if you require mental retention to get ahead in life, you must strive to sleep at least an hour more.

You develop stronger immunity when you sleep more: Studies show that people develop stronger immunity to fight common ailments when they sleep more than when they sleep less. Have you observed that doctors prescribe bed rest for people who are ill? It is to help their bodies fight infection and to help the body process drugs administered to fight diseases.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply