7 Les aliments qui vous rendent heureux et sont toujours en bonne santé



Il est difficile de trouver un seul aliment pour vous rendre mince ou heureux en un jour, mais il est plus facile de trouver des régimes pour mettre fin à vos problèmes d'allergies et d'améliorer la qualité de votre vie. Certains aliments sont chargés avec des nutriments essentiels et minéraux essentiels pour votre être global, selon la science. En référence à Darjush Mozaffarian, MARYLAND, professeur agrégé de médecine cardiovasculaire à la Harvard School of Medicine, l'alimentation est livré avec des effets considérables sur les courts- et la santé à long terme, particulièrement lorsqu'ils traitent avec l'obésité, maladie cardiovasculaire, ou le diabète. Il ajoute que vous devriez vous concentrer sur de manger une variété d'aliments sains au lieu d'une seule balle magique. Voici sept aliments qui peuvent vous rendre heureux et sont aussi en bonne santé:

Les aliments qui vous rendent heureux et sont toujours en bonne santé




  1. Poisson:

Poisson, en particulier le saumon est riche en protéines et contient des oméga- Les acides gras, ce qui vous rend heureux et intelligent, tout en aidant à soulager la douleur en même temps. Étant donné que votre corps ne peut pas synthétiser les oméga 3 Les acides gras, la meilleure façon vous pouvez les obtenir est à la fente dans le poisson dans vos repas. Poissons comme le saumon, sardines, hareng, maquereau, morue noire, le flétan et l'omble chevalier sont de bonnes sources d'oméga 3. Selon Sea Choice, un organisme sans but lucratif, manger du poisson au moins deux fois par semaine à partir d'une source durable est idéal pour votre santé, car elle évite diverses questions telles que l'arthrose, aide le sommeil, réduit l'inflammation des articulations et des muscles, améliore la santé cardiovasculaire, et protège vos yeux entre autres avantages.

  1. Tomates:

Les tomates contiennent un antioxydant appelé lycopène. Bois selon Lisa, Doctorat, biochimiste nutritionnel, un conférencier principal et co-auteur d'une recherche menée à l'Université de Newcastle, lycopène réduit l'inflammation dans les poumons et le nombre de cellules sécrétant du mucus en réponse à des allergènes. Elle ajoute que si elle était une étude animale, d'autres études sont encore nécessaires pour prouver que manger des sources concentrées de lycopène comme les tomates cuites peuvent aider les personnes allergiques respirent facilement.

  1. légumineuses:

Légumineuses comme les haricots, pois, et les arachides sont riches en magnésium, un minéral essentiel qui joue un rôle essentiel dans la production d'énergie. Le magnésium est impliqué dans de nombreuses réactions biochimiques dans le corps. Selon Forrest Nielsen, Doctorat, un nutritionniste de recherche dans Agricultural Research Service de l'USDA, chaque fois que vous exercez, le magnésium est redistribué sur tout votre corps pour aider les molécules d'énergie d'alimentation où ils sont nécessaires. Privation de magnésium par la sueur peut vous faire devenir facilement fatigué ou long feu. Manger des légumineuses chaque jour peut vous aider à remplir la RDA 320 milligrammes: l'équivalent d'environ 3 tasses de haricots blancs. Une tasse de petits pois surgelés, en moyenne contient environ 35 milligrammes.

  1. Lait enrichi:

Le lait enrichi en vitamine D a un effet protecteur contre la sévérité des réactions allergiques associées à l'asthme, selon des informations parues dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology. Les gens qui ne reçoivent pas la quantité suffisante de vitamine D sont sujettes à une respiration sifflante et l'asthme. Outre le lait enrichi, Bois dit que d'autres bonnes sources de vitamine D incluent le thon et le saumon.

  1. quinoa:

Quinoa est un glucide complexe qui contribue à assurer un approvisionnement régulier en énergie. Aussi, quinoa contient tous les neuf acides aminés essentiels que notre corps ne peut produire. Darryn S. Willoughby, Doctorat, directeur du Laboratoire de Nutrition Exercice et Biochemical à l'Université Baylor au Texas, vous pouvez augmenter vos réserves d'énergie ainsi que l'endurance lorsque vous générez la masse musculaire. Évitez les sources de glucides comme le pain blanc ou de riz blanc, car ils peuvent déclencher des accidents de sucre sanguin et de vous laisser glisser.

  1. Pommes:

Une pomme est l'un des fruits préférés de l'Amérique riche en quercétine flavonol, un composé antioxydant qui fonctionne comme un antihistaminique naturel et bloque également les réactions allergiques, in reference to an article published in the Journal of Biological Regulators and Homeostatic Agents. Évitez l'épluchage des pommes comme la plupart de ce composé se trouve dans la peau. En plus de cela, les pommes sont riches en vitamine C qui aide à combattre certaines maladies courantes.

  1. Noix:

Les noix contiennent la sérotonine, un produit chimique couramment dans le cerveau qui aide à réguler votre humeur. Certaines données montrent que la sérotonine peut être absorbé directement dans le corps lorsqu'il est consommé par voie orale. Dans une étude récente en Espagne, il a été constaté que les participants qui ont mangé des sources de la sérotonine, y compris les noix, amandes, et noisettes, avait plus de ce neurotransmetteur de bien-être que leurs homologues qui ne mangent pas de noix.

Conclusion:

Quoi que vous mangez peut dicter votre humeur, à la fois en bref- et à long terme. Ces sept aliments vont un long chemin à faire vous sentir plus heureux, mais ils sont en bonne santé. Autre que de manger pour le bonheur et la santé se souviennent d'exercer pour un grand physique.

Les références:

  1. www.consumerhealthdigest.com
  2. www.glozine.com/lifestyle/health

Aussi regarder cette vidéo:

15 Les aliments qui feront de votre corps naturellement detoxed

Auteur Bio:

Sara Biston est un blogueur et l'article de santé écrivain passionné. Elle est un auteur expérimenté qui aime écrire sur la beauté soins de la peau, mode de vie, aliments, santé et bien-être. Elle croit en la diffusion d'une parole de bonheur à travers ses écrits. La passion de Sara pour une vie saine est devenu le catalyseur d'un changement majeur de carrière. Elle est ferme croire le fait que «le temps dur n'a jamais perdu, mais les gens ne dure". Vous pouvez la suivre sur Gazouillement, Facebook et Google+ pour l'inspiration quotidienne.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Mots clés:

Laisser un commentaire

7 Foods That Make You Happy and still are Healthy


    

Its difficult to find a single food to make you slim or happy in a day, but it is easier to find diets to end your allergy woes and improve the quality of your life. Certain foods are loaded with vital nutrients and minerals essential for your overall being, according to science. In reference to Darjush Mozaffarian, MD, an associate professor of cardiovascular medicine at Harvard School of Medicine, diet comes with tremendous effects on short- and long-term health, particularly when dealing with obesity, heart disease, or diabetes. He adds that you should focus on eating a variety of healthy foods instead of a single magic bullet. Here are seven foods that can make you happy and are also healthy:

Foods That Make You Happy and still are Healthy




  1. Fish:

Fish, particularly salmon is rich in protein and contains omega- fatty acids, which makes you happy and smart while helping ease pain at the same time. Since your body can’t synthesize omega 3 fatty acids, the best way you can get them is to slot in fish in your meals. Fish like salmon, sardines, herring, mackerel, black cod, halibut and Arctic char are good sources of omega 3. According to Sea Choice, a non-profit organization, eating fish at least twice every week from a sustainable source is ideal for your health as it averts various issues like osteoarthritis, helps sleep, reduces joint and muscle inflammation, improves cardiovascular health, and protects your eyes among other benefits.

  1. Tomatoes:

Tomatoes contain an antioxidant called lycopene. According to Lisa Wood, Ph.D., nutritional biochemist, a senior lecturer and co-author of a research conducted at the University of Newcastle, lycopene reduces inflammation in the lungs and the number of mucus-secreting cells in response to allergens. She adds that though it was an animal study, more studies are still required to prove that eating concentrated sources of lycopene like cooked tomatoes can help allergic people breathe easily.

  1. Legumes:

Legumes such as beans, peas, and peanuts are rich in magnesium, an essential mineral that plays a pivotal role in energy production. Magnesium is involved in numerous biochemical reactions in the body. According to Forrest Nielsen, Ph.D., a research nutritionist in USDA’s Agricultural Research Service, every time you exercise, magnesium is redistributed all over your body to help supply energy molecules where they are required. Deprivation of magnesium through sweat can make you become easily fatigued or fizzled out. Eating legumes every day can help you fulfill the RDA of 320 milligrams: equivalent to about 3 cups of white beans. A cup of frozen peas on average contains about 35 milligrams.

  1. Fortified Milk:

Milk fortified with vitamin D has a protective effect against the severity of allergic reactions associated with asthma, according to reports in the Journal of Allergy and Clinical Immunology. People who don’t get the adequate supply of Vitamin D are prone to wheezing and asthma. Besides fortified milk, Wood says other good sources of vitamin D include tuna and salmon.

  1. Quinoa:

Quinoa is a complex carbohydrate that helps ensure a steady supply of energy. Also, quinoa contains all the nine essential amino acids that our bodies cannot produce. Darryn S. Willoughby, Ph.D., director of Exercise and Biochemical Nutrition Laboratory at Baylor University in Texas, you can increase your energy reserves as well as endurance when you build muscle mass. Avoid carbohydrate sources like white bread or white rice because they can trigger blood-sugar crashes and leave you dragging.

  1. Apples:

An Apple is one of the America’s favorite fruit rich in flavonol quercetin, an antioxidant compound that works as a natural antihistamine and also blocks allergic reactions, in reference to an article published in the Journal of Biological Regulators and Homeostatic  Agents. Avoid peeling apples as most of this compound is found in the skin. On top of this, apples are rich in Vitamin C that helps fight certain common illnesses.

  1. Walnuts:

Walnuts contain serotonin, a chemical commonly found in the brain that helps in regulating your mood. Some evidence shows that serotonin can be absorbed directly into the body when consumed orally. In a recent study in Spain, it was found that participants who ate combined sources of serotonin, including walnuts, almonds, and hazelnuts, had more of this feel-good neurotransmitter than their counterparts who didn’t eat nuts.

Conclusion:

Whatever you eat can dictate your mood, both in short- and long-term. These seven foods will go a long way in making you feel happier, yet they are healthy. Other than eating for happiness and health remember to exercise for a great physique.

References:

  1. www.consumerhealthdigest.com
  2. www.glozine.com/lifestyle/health

Also watch this video:

15 Foods That Will Make Your Body Naturally Detoxed

Author Bio:

Sara Biston is a passionate blogger and health article writer. She is an experienced writer who loves writing about beauty skin care, lifestyle, food, health and wellness. She believes in spreading a word of happiness through her writings. Sara’s passion for healthy living became the catalyst for a major career change. She is firm believing the fact that “Tough time never lost but Tough people do”. You can follow her on Twitter, Facebook and Google+ for daily inspiration.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply