10 Commandements de perte de poids, vous devez observer aujourd'hui



Si vous avez essayé de perdre du poids pendant des années sans succès, il peut être parce que vous avez été sans tenir compte des 10 commandements de perte de poids. Il y a toujours une règle pour tout, et cela vaut toujours pour pondérer les objectifs de perte. Il est simple à des solutions complexes pour perdre du poids à votre propre rythme, mais ce qui suit 10 commandements de perte de poids vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids en peu de temps.

10 Commandements de perte de poids




Tu ne dois prendre le petit déjeuner: Ne soyez pas trompé en pensant que de sauter des repas vous aidera à perdre du poids, surtout le petit déjeuner. Il est vrai que le jeûne sur une période de temps pourrait vous aider à perdre du poids, mais il faut noter que tout plan de perte de poids doit être une bonne santé. Vous ne devez pas sauter le petit déjeuner, mais ce ne sera pas nécessairement aider à perdre du poids.

Tu ne dois contrôler des portions: La discipline est essentielle pour perdre du poids efficacement - plus particulièrement en termes de régime alimentaire et l'exercice. Manger peu et ne jamais ajouter plus à votre portion de nourriture si vous êtes si sérieux au sujet de perdre du poids. Ne soyez pas tenté de manger tout ce que vous voyez ou que votre coeur désire, et apprendre à dire non aux aliments et des boissons séduisantes. L'essentiel ici est que vous devez manger moins et moins jusqu'à ce que moins vous remplit comme si elle était beaucoup.

Tu dois transpirer à la gym: Exercices et activité physique sont essentiels pour perdre du poids, et vous pouvez commencer à la gym pour une meilleure coordination et de supervision positif. Utilisation de la salle de gym pour l'exercice régulier a l'avantage de vous présenter plusieurs équipement de fitness cela aiderait à perdre du poids, et il y a aussi l'avantage d'être encouragé par d'autres patients de perte de poids et un entraîneur de conditionnement physique.

Tu ne dois boire plus d'eau: Il existe une différence entre l'eau potable et de boire plus d'eau - Boire plus d'eau est bénéfique pour perdre du poids. En fait, il y a un traitement de l'eau appliquée à perdre du poids. Boire de l'eau de beaucoup vous aide à éliminer les toxines nocives dans le corps, et il permet également de vous sentir rassasié que vous continuez sur le chemin de la perte de poids.

Tu ne dois planifier à l'avance: On ne peut pas se réveiller un matin et décider de perdre du poids - perte de poids efficace exige une planification précédente. Beaucoup de gens ne parviennent pas à perdre du poids parce qu'ils ne planifiés à l'avance pour qu'il, ce qui rend facile pour eux de revenir en arrière quand les choses deviennent un peu dur sur le voyage. Vous devez planifier à l'avance de manière adéquate pour perdre du poids pour le rendre efficace, tout en mettant les choses en place pour le rendre sûr et efficace.

Tu te reposeras très bien: Que vous croyiez ou non, repos adéquat est essentiel pour perdre du poids efficacement. Lorsque vous mangez bien, exercice de manière adéquate, et suffisamment de repos, alors vous perdez du poids efficacement de la manière la plus naturelle. Ne pas pousser, reposer correctement et vous seriez sur votre pour perdre du poids. Mais ne pas se livrer à hypersomnie.

Tu dois mettre des mini-objectifs: Perdre du poids est une tâche énorme pour beaucoup de gens, et la seule façon d'obtenir à ce sujet est de décomposer le problème de la perte de poids en petites tâches. Divisez votre programme de perte de poids en tâches gérables et vous serez mieux équipé pour atteindre vos objectifs globaux de perte de poids.

Tu doit force train: Vous devez engager dans l'endurance et la musculation pour perdre du poids efficacement. Cela pourrait être engagé dans des push-ups, faire marche arrière des sit-ups, faire des exercices cardio-vasculaires, monter des escaliers, observer des exercices de yoga, nage active, levage planches, et le renforcement de vos côtes de base et les muscles abdominaux.

Il faut que tu l'alimentation de la bonne façon: Votre régime doit comporter des fruits et légumes. Vous devez également consommer plus de régime alimentaire et riches en protéines des aliments riches en fibres. Vous pourriez avoir à éviter les aliments riches en hydrates de carbone ainsi que des fast-foods malsains. Il est également préférable d'éviter les boissons sucrées, les boissons gazeuses et les bonbons entre autres.

Tu ne dois travailler avec des professionnels: Vous devez travailler avec des professionnels de perte de poids, tels que les instructeurs de fitness et des diététiciens certifiés pour être en mesure de perdre du poids efficacement. Lorsque vous travaillez avec des diététistes, il vous sera demandé sur quels aliments à manger et à quelle quantité et à quel moment. Coopérer avec un bon instructeur de conditionnement physique vous aidera également à se livrer à un régime d'exercice le plus gratifiant qui vous aiderait à perdre du poids. Il est également bon de visiter les médecins et les spécialistes de la santé avec une vaste expérience dans les questions de perte de poids.


Bénéficié de ce poste? Veuillez utiliser les boutons de partage ci-dessus pour partager le poste sur vos réseaux sociaux préférés. Pour vous assurer de rester à jour avec nos articles, Entrez votre adresse email pour vous inscrire.

Mises à jour gratuites
Entrez votre email pour obtenir une nouvelle alerte de poste


Laisser un commentaire

10 Commandments of Weight Loss You Must Observe Today


    

If you have been trying to lose weight for years without success, it may be because you have been disregarding the 10 commandments of weight loss. There is always a rule to everything, and this always applies to weight loss goals. There are simple to complex solutions to losing weight at your own pace, but the following 10 commandments of weight loss will help you achieve your weight loss goals in no time.

10 Commandments of Weight Loss




Thou shall eat breakfast: Do not be deceived into thinking that skipping meals will help you to lose weight, most especially breakfast. It is true that fasting over a period of time could help you shed some weight, but it must be noted that any weight loss plan must be a healthy one. You mustn’t skip breakfast but this won’t necessarily help you to lose weight.

Thou shall control portions: Discipline is essential to losing weight effectively – most especially in terms of diet and exercise. Eat little and never add more to your portion of food if you’re so serious about losing weight. Don’t be tempted to eat everything you see or that your heart desires, and learn to say no to alluring foods and drinks. The bottom line here is that you must eat less and less until less fills you as if it were plenty.

Thou must sweat it out at the gym: Exercises and physical activity are essential to losing weight, and you can start out at the gym for better coordination and positive supervision. Using the gym for regular exercise has the benefit of presenting you with several fitness equipment that would help you lose weight, and there is also the benefit of being encouraged by other weight loss patients and a fitness trainer.

Thou shall drink more water: There is a difference between drinking water and drinking more water – drinking more water is beneficial to losing weight. In fact, there is water therapy applied to losing weight. Drinking plenty water helps you to flush out harmful toxins in the body, and it also makes you feel full as you continue on the journey to weight loss.

Thou shall plan ahead: You just can’t wake up one morning and decide on losing weight – effective weight loss requires previous planning. Many people fail at losing weight because they never planned ahead for it, making it easy for them to back out when things get a little hard on the journey. You must adequately plan ahead to lose weight to make it effective, while putting things in place to make it safe and effectual.

Thou shall rest very well: Whether you believe it or not, adequate rest is essential to losing weight effectively. When you eat well, exercise adequately, and rest enough, then you lose weight effectively in the most natural manner. Don’t push it, rest properly and you’d be on your to losing weight. But don’t indulge in oversleeping.

Thou must set mini-goals: Losing weight is a big task for many people, and the only way to get about it is to break down the problem of losing weight into small tasks. Break down your weight loss program into manageable tasks and you’ll be better equipped to achieve your overall weight loss goals.

Thou shall strength-train: You must engage in endurance and strength training to lose weight effectively. This might be engaging in push-ups, doing reverse sit-ups, doing cardiovascular exercises, climbing stairs, observing yoga exercises, active swimming, lifting planks, and strengthening your core ribs and abdominal muscles.

Thou must diet the proper way: Your dieting must comprise of fruits and vegetables. You must also consume more of fiber-rich diet and high-protein foods. You may have to avoid foods high in carbohydrates as well as unhealthy fast foods. It is also best to avoid sweetened beverages, soft drinks and candies among others.

Thou shall work with professionals: You must work with weight loss professionals such as fitness instructors and certified dieticians to be able to lose weight effectively. When you work with dietitians, you will be instructed on what food to eat and at what quantity and at what time. Cooperating with a good fitness instructor will also help you to engage in a most rewarding exercise regime that would help you lose weight. It is also good to visit doctors and health experts with ample experience in weight loss issues.


Benefited from this post? Kindly use the sharing buttons above to share the post on your favourite social networks. To make sure you stay up to date with our articles, enter your email to subscribe.

Get Free Updates
Input your email to get new post alert


Leave a Reply